La location d’un bureau peut être coûteuse et prendre beaucoup de temps. Les loyers, l’ameublement, les services publics et l’entretien s’accumulent rapidement. Compte tenu de ces dépenses et du temps qu’il faut pour les réunir, de plus en plus d’entreprises se tournent vers des solutions rentables et pratiques, comme les bureaux équipés.

Les bureaux équipés, également appelés bureaux exécutifs ou centres d’affaires, sont meublés, disposent de salles de réunion communes, d’aires de détente et de cuisines, de services payants, et sont normalement payés mensuellement  » à la réception « . Sans bail à long terme et avec un système où vous ne payez que pour l’espace dont vous avez besoin, il offre une option flexible pour les entreprises en croissance. 

Nous avons compilé 4 façons dont les bureaux desservis peuvent, en fait, vous faire économiser de l’argent. 

 

Payer pour le bureau, pas pour les installations

Lorsque vous louez un bureau équipé à Bordeaux, ne payez pas pour les installations communes au entreprises. En effet, si le lieu que vous louez est aussi loué par d’autres entreprises, il n’y a pas de raisons que vous payez plein pot pour de l’équipement communs aux entreprises qui louent un bureau équipé à Bordeaux. L’équipement en question est par exemple, une salle de détente, des toilettes, une cuisine…

Un bureau déjà équipé à Bordeaux

Lorsque vous louez un bureau équipé, vous n’aurez pas à vous soucier des chaises, des bureaux, des tiroirs ou des classeurs. De plus, l’espace sera décoré et peut être configuré sur demande. Lorsque vous louez un bureau, vous devrez acheter des meubles, car l’espace est généralement une coquille vide.  L’aménagement d’un bureau peut également s’avérer très onéreux car les travaux de construction ne sont pas bon marché, ce qui permet d’économiser beaucoup de temps et d’efforts, en plus des coûts, dans le processus. 

Tarifs commerciaux fixes et factures de services publics

Lorsque vous louez un bureau équipé, vous devrez normalement payer les tarifs d’affaires et un certain nombre de factures de services publics pour le fonctionnement du bureau. Les taux d’affaires sont une taxe foncière qui peut changer en fonction de l’évaluation de la propriété. Les factures de services publics peuvent également augmenter. 

Ainsi, si vous louez un bureau, les tarifs de votre entreprise et de vos services publics pourraient augmenter, ce qui signifie un autre coût supplémentaire auquel vous ne vous êtes peut-être pas préparé. 

Toutefois, les bureaux desservis sont assortis de tarifs d’affaires et de factures de services publics fixes. Pendant la période fixe de location d’un bureau avec services, vous ne serez pas sujet à des augmentations, car le bureau avec services absorbe ces coûts contrairement aux séminaires à mérignac.

Coûts de dotation en personnel impartis

Les bureaux dotés de services ont souvent déjà du personnel, comme les réceptionnistes et le personnel administratif. Cela signifie que vous pouvez bénéficier d’un personnel interne qui peut effectuer toutes les tâches ponctuelles dont vous avez besoin (sur place) sans avoir à embaucher et à payer le salaire d’une ou de plusieurs personnes dédiées pour le poste. 

Parfois, il se peut que vous ayez à payer des frais supplémentaires au fur et à mesure pour le personnel des services de soutien, mais ces frais sont minimes comparativement à un salaire réel. 

Si vous souhaitez louer un bureau équipé à Bordeaux, cliquez ici.

et, ipsum id ut Curabitur Donec dictum ipsum consequat. risus.